Dimanche 28 Avril, 2024 - 9:39 PM / Abidjan +33
Dimanche 28 Avril, 2024 - 9:39 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Bondoukou : Une mémé de 73 ans violée par un cultivateur de 48 ans à Tambi

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Bondoukou : Une mémé de 73 ans violée par un cultivateur de 48 ans à Tambi
Dah Ollo, cultivateur domicilié à Tambi, village situé à 37 kilomètres de Bondoukou, a violé dans la nuit du mercredi 10 novembre 2021, dame Y. T., une ménagère, originaire dudit village, avant d'être interpellé par les éléments du poste frontalier de Tambi (éléments escadron et éléments BSE) qui l'ont conduit à la brigade de Bondoukou.

Dah Ollo âgé de 48 ans, cultivateur de nationalité burkinabé, est gardé à la brigade de Bondoukou, depuis le mercredi 10 novembre 2021. Ce célibataire sans enfant, domicilié à Tambi, a violé dans la même nuit, aux environs de 20 heures dame Y.T., une ménagère de 73 ans, originaire du même village. Il n'a même pas eu pitié de la pauvre mémé qui peut être sa mère. Il s'est introduit dans sa chambre pour abuser d'elle. Après avoir satisfait sa libido, il a pris la tangente et s'est terré dans la broussaille.

Meurtrie et souillée, la victime qui a eu le temps d’identifier le violeur a donné l’alerte après son départ. Les minutes qui suivent, les éléments du poste frontalier de Tambi sont à leur tour alertés par un appel anonyme. Ils s’organisent rapidement et se mettent aux troussent du violeur qui est d’ailleurs un piètre sprinteur. Et comme il fallait s’y attendre, Dah Ollo a été rattrapé et envoyé au poste avant d'être conduit à Bondoukou.

Quant à la victime, elle a été conduite au dispensaire rural de Tambi pour recevoir des soins appropriés.

vous pouvez retrouvez cet article en cliquant sur ce lien  https://www.linfodrome.com/faits-divers/71905-bondoukou-une-meme-de-73-ans-violee-par-un-cultivateur-de-48-ans-a-tambi

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR